Mes séries préférées

Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes séries préférées !

J’espère que vous en découvrirez et que vous aimerez l’article. Sinon je vous conseille de profiter de la vie, de l’extérieur et de votre famille plutôt que de ne regarder que des séries. Elles sont là pour qu’on les regarde de temps en temps et pour se reposer en fin de soirée, il ne faut pas en abuser, même si je sais que lorsqu’on en commence une on peut vite devenir accro.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ou à aimer l’article.

Série 1 : Scorpion

S.png

 

Resumé :

« Je m’appelle Walter O’Brien. J’ai le 4ème QI le plus élevé jamais enregistré : 197. Celui d’Einstein était de 160. A l’âge de 11 ans le FBI m’a arrêté pour avoir piraté la NASA, je voulais afficher les plans de la navette dans ma chambre. Aujourd’hui, je suis à la tête d’une équipe de génies qui s’attaque à des menaces planétaires que nous sommes les seuls à pouvoir stopper.

Toby est notre comportementaliste, Sylvester une calculatrice humaine, Happy un prodige de la mécanique, l’agent Cabe Gallo est notre contact au gouvernement et Paige ? Elle n’est pas comme nous, elle est normale ! Elle nous traduit le monde et en échange nous l’aidons à comprendre son fils surdoué.

Et ensemble nous formons Scorpion ! »

Super série c’est une bonne immersion dans la vie des personnes surdouées !

 

Série 2 : House of cards

h.png

Resumé :

Frank Underwood élu démocrate à la Chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir président de Etat-Unis en échange de la promesse de devenir ministre des affaires étrangères. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le président n’a pas l’intention d’honorer sa promesse. Furieux, Underwood et sa femme Claire, qui comptait sur la nomination de son mari pour développer sa société de défense de l’environnement, s’allient pour détruire ceux qui s’opposent à leurs projets.

Belle série américaine !

Série 3 : Demain nous appartient

d.pngjl.png

Sans titre.png

Resumé :

La série se déroule à Sète et suit le quotidien des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, Moreno et Raynaud entre histoires d’amour, petit et gros tracas, le tout rythmé par des intrigues policières mêlant retours, secrets, tentatives de meurtre, enlèvements et histoires de vengeance.

Super série ! Elle est très réaliste, nous pouvons nous retrouver dans leur quotient ! Je trouve que tous les acteurs jouent magnifiquement bien ! Bravo aux acteur car de jouer tous les jours ne doit pas être simple ! Bravo à l’équipe ! ( Magnifique image )

 

Série 4 :Jane the Virgin

J.png

Jane.png

jane the.png

Resumé :

La série parle de la vie complètement folle et digne d’une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu’au mariage mais qui se retrouve, à la suite d’une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est Rafael Solano, le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune. Pour découvrir la suite je vous laisse regarder la série.  Et si vous l’avait déjà vu dite moi en commentaire ce que vous en penser …

Super série ! Je la trouve innovante ! Bravo aux acteurs !

(Certaines séries peuvent être choquantes donc faites attention )

J’espère que vous aurez aimé l’article !

A très vite !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s